>   > 
Actu

Nouvelle rubrique Mariage & Cérémonies chez la Halle aux Chaussures

Voici une enseigne à laquelle on ne pense pas assez souvent lorsque l’on recherche ses chaussures de mariés. Et pourtant. Leur site internet possède un nouvel espace entièrement dédié aux mariages et cérémonies ! On y retrouve les marques Carla Selvone pour les femmes, et Coleridge pour les hommes. Sans oublier une sélection de sacs et pochettes qui s’associeront parfaitement à la robe de princesse de madame.

Et en termes de choix, ça donne quoi ? Vous n’allez pas être déçus, il y en a pour tous les gouts : grand ou petit talon, pointues, à bouts ronds, en cuir … Ci-dessous un aperçu de modèles dont les prix ne dépassent pas 45 euros pour les femmes, et 55 euros pour les hommes !!

       
       

 

Les invités trouveront également chaussures à leur pied grâce à la rubrique « Chaussures de soirée », qui regroupent tous les modèles dont vous rêvez pour aller danser. L’astuce de La Halle aux Chaussures pour tenir jusqu’au bout de la nuit ? La ballerine à glisser dans son sac !

     
     

 

Les enfants ne sont pas en reste. La Halle aux Chaussures propose aussi de ravissants modèles pour les petites filles et les petits garçons qui font partie du cortège.

     

 

Si vous n’êtes pas encore convaincus, voici une dernière (et très bonne) raison de céder :

Jusqu’au 27 février, pour l’achat d’une paire Carla Selvone pour femme
+ une paire Coleridge pour homme, vous bénéficiez d’une réduction de -30% !

Quelque chose me dit que les futurs mariés vont apprécier…

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Trouvez des boutiques d'accessoires dans votre région
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !