De beaux cheveux pour mon mariage

Se laisser pousser les cheveux c’est bien, mais se mettre à pleurer quand votre coiffeur veut vous couper les pointes abîmées, non. Hors, si vous ne prenez pas soin de votre chevelure, c’est ce qui va arriver. Quelques conseils pour une tignasse en bonne santé :

- Faites attention à votre alimentation. C’est valable aussi bien pour vos cheveux que pour votre peau. Pour éviter toute imperfection, mangez équilibré. Protéines, fer, vitamines sont indispensables. Et si jamais vous avez des carences, n’hésitez pas à opter pour des compléments alimentaires, très efficaces pour redonner un coup de booste.

- Coupez pour donner du volume. Non, pas la boule à zéro, juste un petit rafraîchissement chez votre coiffeur préféré histoire d’éliminer les fourches. Si jamais vous manquez réellement de densité, optez pour les extensions : effet volumateur assuré.

- Stop à la cigarette. Avant le mariage, je sais, c’est difficile, mais cela peut aussi être une bonne motivation pour arrêter. Au-delà de ralentir la pousse de votre cheveux, il les ternira. A la place, mettez-vous au sport qui vous aidera à éliminer les toxines, et surtout à vous préparer à la journée marathon que sera votre mariage.

Histoire de vous motiver, voici quelques idées de coiffures cheveux lâchés à adopter pour le plus beau jour de votre vie.

 

lien vers la page lesitedumariage.com

Adeline LEDOUX

lien vers la page lesitedumariage.com

Dany .L Coiffure

lien vers la page lesitedumariage.com

Areve


lien vers la page lesitedumariage.com

Cappelli-Création

Lien vers le site du mariage

Dany .L Coiffure

Quelles sont vos astuces beauté pour une chevelure au top ?

 

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Trouvez des coiffeurs et instituts de beauté dans votre région
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !