Le beauty look de Charlene de Monaco

Charlène Grimaldi a brillé par sa beauté ce samedi 2 juillet, jour de la cérémonie religieuse. Malgré la chaleur ambiante, aucun beauty faux-pas n’est venu perturber ce make-up parfait. Son mascara n’a pas même coulé après ses quelques larmes versées au moment de déposer son bouquet de mariée dans la chapelle Sainte-Dévote ! Comment a-t-elle fait ? Merci les fixateurs !! Ne les oubliez pas chères bride-to-be pour votre D-Day, vous ne courrez pas le risque de vous transformer en panda.

 

Derrière son voile en tulle de soie, on devinait son chignon bas délicatement travaillé, agrémenté d’une broche en feuillage de diamants datant du XIXe siècle et prêtez pour l'occasion par sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, sœur aînée du prince Albert II. Une parure de toute beauté montée en trembleuse, qui retenait son voile long de 20 mètres.

La princesse de Monaco avait choisi un maquillage sobre et lumineux, tout en dégradé de roses. Un teint nude et poudré, rehaussé d’un halo de lumière sur les pommettes, un rouge à lèvres rose tendre, une ombre à paupières coquillage et des cils XXL, dus à un excellent mascara (Armani ?) ou des faux cils, lui faisait un regard de biche.

Un beauty look à suivre, tant il est féminin, simple, en un mot : un naturel sublimé, glamourisé.

Et vous, comment l’avez-vous trouvé la toute nouvelle princesse de Monaco ? Aussi belle que Kate ?

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Trouvez des coiffeurs et instituts de beauté dans votre région
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !