Les plus belles coiffures du Festival de Cannes pour votre mariage

Vous n'êtes peut-être pas mondialement connue, mais le jour de votre mariage, personne ne pourra le contredire, c'est vous la star !


La queue de cheval floue portée par Virginie Ledoyen (Franck Provost). Les cheveux sont ramenés sur le côté, crêpés et attachés à différents niveaux avec quelques mèches pour donner ce côté décoiffé que l'on aime tant. Cette coiffure est parfaite pour porter avec une robe bustier.


Le chignon bas de Kylie Minogue. Traditionnel mais indémodable, le chignon bas n'en fini pas de nous faire rêver. Cette saison, on l'accessoirise avec une barrette bling-bling.

L'avantage de cette coiffure ? Elle sera parfaite avec n'importe quelle robe, quelle que soit sa forme.

 

La queue de cheval coquée de Nicole Kidman. Un brin rock, mais surtout over glamour, avouons-le, il faut oser la porter !

Notre conseil : ne conviendra pas aux visages déjà allongés, cette coiffure est à adopter si vous avez plutôt le visage rond ou carré.


Pour votre mariage, vous avez tout à fait le droit de vous la jouer "Princesse d'un jour", comme l'actrice Béatrice Rosen, avec un joli serre-tête strassé qui mettra en valeur les longueurs ondulées ramenée sur le côté. Coiffure 100% romantique, on adore !


La tresse ultra gam' de Cheryl Cole. Tout en volume, cette demi-queue initiant une tresse Africaine extrêmement lâche habillera toutes les robes présentant un décolleté important dans le dos.

L'astuce ? Légèrement onduler ses cheveux avant de tresser, volume XXL assuré !

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Trouvez des coiffeurs et instituts de beauté dans votre région
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !