Enterrement de vie de Jeunes Filles : les nouvelles tendances

A l'arrivée des beaux jours personne ne peut les louper : des troupeaux de jeunes gens déguisés, arrêtant les passants pour leur vendre tout et n'importe quoi ou pour réaliser des gages plus ou moins douteux afin de gagner quelques sous. Banal me direz-vous ? Oui. Malheureusement, beaucoup de témoins de Mariage jouent la carte de la facilité quand il s'agit d'organiser l'enterrement de vie de célibataire du marié dont il a la charge.

Dommage ? Oui, aussi, car aujourd'hui, le combo vente de brochettes de bonbons/picole dans un bar/location d'un chippendale beaucoup trop huilé est totalement OUT ! Heureusement, le Site du Mariage vous aide à faire dans l'originalité.

Un week-end à l'étranger

Un parc d'attraction en Espagne, une virée shopping à Londres, un stage sportif en Italie... les idées ne manquent pas. Listez les passions préférés du futur marié et établissez un programme en fonction. Oui partir à l'étranger, dans une ville où l'on ne connaît personne offre de nombreux avantages, on découvre de nouveaux lieux, mais surtout, cela permet à tout le monde de se lâcher ! Personne n'a envie de tomber nez-à-nez avec son boss ou sa belle-mère déguisé n'importe comment. De nombreuses compagnies aériennes proposent des tarifs très avantageux, surtout si vous vous y prenez à l'avance. Côté hébergement, vu ce que vous allez dormir, préférez une auberge de jeunesse, permettant de rencontrer des gens, et surtout de ne pas se ruiner.

Une soirée mixte

Les futurs mariés vont déjà passer toute la journée séparés, pourquoi ne pas les réunir pour ou après le dîner afin de finir la soirée tous ensemble ? Elaborez un jeu de piste à travers la ville pour les faire se rejoindre à un point de rencontre où vous pourrez encore leur faire subir quelques gages. Mais enterrement de vie de jeunes mariés ne rime pas non plus forcément avec bizutage, pour immortaliser la journée pourquoi ne pas faire appel à un photographe pour réaliser une séance photo entre copines ? Ou alors l'offrir aux futurs mariés, (pour qui vous aurez pris le soin d'apporter de jolies tenues) afin de terminer en beauté beaucoup ce jour inoubliable...

Envie de faire monter la température ?

On vous le dit et on vous le répète : le strip-teaseur est dépassé ! Si vous souhaitez quand même offrir un cadeau un peu hot à la mariée, il y a moyen de faire dans le chic et le classe sans pour autant faire appel à un homme dénudé. Emmenez-la par exemple faire un cours de Pole Dance afin de tester sa souplesse ou une leçon d'effeuillage burlesque dans une ambiance rétro très à la mode ces temps-ci. Pas certain qu'elle s'en resserve pour la nuit de noce, mais les fous rires et souvenirs inoubliables sont assurés !


Enterrement de vie de jeune fille ou aprem entre copines à Paris :
la Pink School est le lieu idéal et propose des cours et ateliers ludiques et glamours !

Quelque soit l'option choisie, n'oubliez pas que ce jour-là est fait pour faire plaisir aux futurs mariés, pensez donc toujours à adapter les activités à leurs envies et leur personnalité.

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Trouvez des idées d'enterrement de vie de célibataire dans votre région
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !