>   > 
Actu

Mr FACEBOOK se marie

Le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg a dit « OUI » à sa chérie depuis 9 ans : Priscilla Chan. Ils ont annoncé le bel évènement sur la toile via le réseau social de Monsieur.

 

Plus la peine de lui envoyer des « poke » les filles, Mark Zuckerberg n’est plus un cœur à prendre (ni un bon parti à séduire). Après 9 ans d’amour, le créateur de facebook vient de se marier avec sa chérie : Priscilla Chan.

Ils se sont unis dans leur maison de Palo Alto en Californie le 19 mai dernier devant une centaine d’invités qui ne savaient même pas ce qui se préparait puisqu’ils pensaient être conviés pour fêter le diplôme de médecine de la jeune femme. Quelques jours plus tard, 1 Million de « likes » comptabilisé sur la photo de Timeline des jeunes tourtereaux. 4 mois suffisent pour organiser la cérémonie (dire que nous il nous faut un an…), le repas ayant été célébré dans un restaurant de sushis. Mark aurait dessiné lui-même la bague de sa promise (SO Romantic !), mais on imagine aussi qu’il a du s’occuper du contrat de mariage (beaucoup moins glamour).

Alors une question : annoncer son mariage sur Facebook pour ou contre ?

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Trouvez des faire-part dans votre région
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !