>   > 
Actu

Les enfants, on en fait quoi ?

Que ça soit vos propres rejetons ou ceux que d’amis presque bien intentionnés vous auront gentiment imposés ce jour-là (mieux vaut vous y préparer, ça arrive souvent), ne comptez pas sur une gentille âme qui se dévouera pour s’en occuper afin que personne d’autre n’aie à le faire. Non, à un mariage, tout le monde a envie de siroter tranquillement son verre sans avoir à vérifier que Théo n’est pas en train de martyriser sa petite cousine en lui mettant de la terre dans la culotte ou surveiller qu’aucun d’eux ne se trompe entre cocktails de jus de fruits et punch Réunionnais bien tassé.

Alors pour que leurs parents puissent profiter tranquillement de la journée sans être inquiétés « Qui a vu Louise ?!? », un seul mot d’ordre ANTICIPEZ !

Une baby-sitter ?

La base, parce que non, ça ne se fait pas de demander à votre petite cousine 14 ans mais qui a besoin d’argent de garder la ribambelle de mioches. En plus si jamais il y a un souci, ça sera compliqué à gérer. A la place on engage un vrai pro : le sosie de Marry Poppins mais qui ne nous gonfle pas avec ses chansons à deux balles…

Si vraiment vous avez beaucoup d’enfants invités (voir imposés ce jour là), vous pouvez carrément opter pour l’organisation d’une mini kermesse : maquillage, pêche à la ligne, tour de magie, course en sac… Bien évidemment, ne prévoyez pas de gérer cela vous-même, ici aussi faîtes appel à un pro !

Qu’avez-vous prévu pour occuper les enfants le jour de votre mariage ?

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Trouvez des DJ animateurs dans votre région
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !