J'aime ma robe... et je la conserve !

Vous vous demandez comment bien conserver votre robe de mariée afin qu'elle ne s'abîme pas ? Nous avons LA solution.

Une fois le mariage passé, il est temps de ranger sa robe de mariée. C'est triste, mais ne vous inquiétez pas, si vous en avez envie, vous aurez toujours des occasions de la ressortir (comme par exemple pour un Trash the Dress). Et puis peut-être même qu'un jour votre fille vous demandera si elle peut la porter pour son propre mariage... Alors hors de question de la laisser traîner dans un placard, en plus de prendre la poussière, elle risque sérieusement de s'abîmer.

Le soucis est que beaucoup de boutiques de robes de mariée ne se préoccupent guère de l'après mariage et livrent les précieuses dans des emballages pas vraiment adaptés à la "longue conservation". Heureusement, une société à pensé à vous : J'aime ma robe. Ce site propose la vente de boîtes et de housses de conservation pour votre robe.

Votre robe de mariée sera préservée dans un emballage luxueux, à l'abri de tout ce qui pourrait l'endommager. Il en sera de même pour vos accessoires comme votre voile ou vos chaussures. Différents packs sont proposés, où automatiquement sont inclus des gants de manipulation et un manuel d'explication pour tout bien faire comme il faut. Le prix reste raisonnable puisque selon l'option choisie il vous en coutera environ une centaine d'euros. 

 

Vous n'avez donc maintenant plus aucune excuse pour ne pas mettre votre précieuse à l'abri,
rendez-vous sur le site "j'aime ma robe" pour découvrir toutes leurs offres !

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Trouvez des boutiques de robes de mariée dans votre région
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !