Le record de la plus longue traîne vient d'être battu !

C'est l’Événement de l'année (ou pas), la performance que l'on attendait tous (ou pas) : le record de la plus longue traîne vient d'être battu !!!
WHOUHOUUUUU !! (on s'en tape, c'est ça ?)


La plus longue traîne du maonde2,98 kilomètres, c'est sa longueur, et déjà que c'est galère de passer une journée dans une robe de mariée qui en a une normale, là on ne voit pas bien l'intérêt. En même temps, y'a bien un Allemand champion de la douche la plus longue (oui oui, en durée, le mec est resté 101 heures, autant vous dire qu'il a du ressortir joyeusement fripé !) et un Japonais qui détient le record du monde du plus de bouchées vapeurs ingurgitées (83 en 8 minutes), alors pourquoi pas une bande de couturières Roumaines qui s'unissent pour assembler 4 700 mètres de taffetas, 5,5 mètre de soie Chantilly, 45 mètres de doublure, le tout attaché par 1857 épingles de couture et 150 bobines de fils !

En plus, c'est assez pratique pour ne pas perdre la ribambelle d'enfants d'honneur qui risquent à chaque instant de faire une bêtise si on ne les surveille pas, là ils ont 50 kilos de tissu chacun à porter, on est tranquille ! Et puis si belle-maman vous a imposé Marie-josette et Louise-Pénélope (ses deux cousines que vous ne pouvez pas piffrer) en demoiselles d'honneur, ça vous donnera une bonne excuse pour les bizuter.
Seul bémol : Tourner, bouger, danser, se déplacer... Mouais, bon, pour la photo, ils avaient calé le mannequin dans une montgolfière "pour mieux pouvoir mesurer" (va falloir m'expliquer), mais vous, en tant que mariée vous ne pouvez pas passer votre soirée dans un engin volant sous prétexte que vous voulez vous la jouer avec une traîne de OUF, alors il faudra soit la couper ou alors vous enrouler dedans.

Alors ce record, débile ou débile ?

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Trouvez des boutiques de robes de mariée dans votre région
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !