>   >   > 
Sarah
1 avis
Sarah

Sarah

18 cours gambetta
69007 Lyon

Visiter le site web ➤
Ajouter aux favoris

Afficher le N°

merci de signaler que vous appelez de la part du site du mariage

Sarah

PLEIN ECRAN Pleine écran
Pour vos mariages, vos cérémonies, vos cocktails et vos soirées, notre boutique vous propose un très grand choix de robes d'un jour ou d'un soir.

Nos plus récentes et prestigieuses collections de robes de mariée, du soir et cocktails, vous attendent dans notre boutique située au coeur du 7ème arrondissement de Lyon : Hervé Mariage, Créations Prestige, Matrimonia, Linéa Raffaelli, San Patrick…

La robe de vos rêves vous y attend : Baroque, Romantique, Tendance, Champêtre, Elégante, Originale, Princesse, Exotique … tous les styles sont représentés dans notre boutique. Et pour sublimer vos tenues, nous vous proposons de nombreux accessoires : gants, mitaines, coiffes, jupons, voiles, corsets, jarretieres, porte-alliances ...

Vous trouverez également une superbe sélection pour votre cortège : filles d'honneur, bouquetières, mère de la mariée, ainsi que les robes de bal, de cocktails et autres accessoires.

Notre mission est d’offrir aux futures mariées les meilleurs choix de prix, de tailles, de coloris, de matière, de qualité et de services. Venez nous voir, vous serez accueillies chaleureusement et bénéficierez des meilleurs conseils de nos hôtesses pour vivre le plus beau jour de votre vie !

1 personne a publié un avis
4
sur 5
4 / 5
par Anonyme le 14/08/2015
J'ai acheter ma première robe de mariée chez elle et pas déçue elles sont très attentives et elles te laissent essayer plein de modèles une seule déception je n'ai pas eu le bon jupon mais autrement délai respecter et prix plus abordables que les autres magasin pour la même robe donc pour mon deuxième mariage j'y retournerais

Entrez en contact

Vous souhaitez recevoir plus d’informations sur Sarah ? Envoyez-lui votre message :

Envoyer
ou
facebook
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !