>   >   > 
Aurélia Hoang
Aurélia Hoang

Aurélia Hoang

7 place benoit crépu
69005 Lyon

Visiter le site web ➤
Ajouter aux favoris

Afficher le N°

merci de signaler que vous appelez de la part du site du mariage

Aurélia Hoang

PLEIN ECRAN Pleine écran

Paris & Lyon - sur rendez-vous

Aurélia Hoang est une créatrice diplômée d'une école de Milan. Elle a ensuite fait ses armes chez de grands créateurs à Paris avant de lancer sa marque de prêt-à-porter et accessoires. Mais très rapidement elle a été happée par l'univers du mariage, cet échange avec la future mariée, l'implication à un moment heureux et particulier.

Dans l'air du temps, inspirée par l'histoire du costume et la musique, elle propose un travail artisanal, réalisé dans son atelier à Lyon, allant de la réalisation du dessin au modèle final, en passant par le patronnage et les finitions.

Aurélia fonctionne en étroite collaboration avec la future mariée, pour créer avec et pour elle, une robe unique, sur-mesure, à son image et qui la sublimera le jour J. L'inspiration peut venir d'un modèle de la collection qui sont tous modifiables, ou bien des envies de la mariée réinterprétées par la créatrice.

Les matières également son soigneusement choisies : dentelle de Calais, mousseline et satin français, crêpe et chiffon italiens. La silhouette évolue dans une atmosphère parfois rétro, un brin rock mais toujours poétique et légère.

Chaque création commence par un rendez-vous et/ou un essayage, à Lyon dans son showroom-appartement ou à Paris, dans un café ou à domicile. Puis la robe se concrétise au fur à mesure des 3 à 4 essayages.

La tenue peut aussi s'accessoiriser avec une coiffe coordonnée, un voile, une capeline, un bracelet, réalisés sur-mesure ou à choisir dans sa boutique en ligne ou au showroom.

Soyez le premier à donner votre avis
sur Aurélia Hoang

Entrez en contact

Vous souhaitez recevoir plus d’informations sur Aurélia Hoang ? Envoyez-lui votre message :

Envoyer
ou
facebook
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !