>   >   > 
Aurélie Cherell
Aurélie Cherell

Aurélie Cherell

27 avenue Daumesnil
75012 Paris

Visiter le site web ➤
Ajouter aux favoris

Afficher le N°

merci de signaler que vous appelez de la part du site du mariage

Aurélie Cherell

PLEIN ECRAN Pleine écran

Aurélie CHERELL, créatrice de mode parisienne

La jeune créatrice s’intéresse par-dessus tout à l’identité de la femme moderne. Etre et non paraître, voilà son credo! Ses collections permettent aux femmes d’exprimer avec simplicité leur personnalité et leur désir de goût raffiné. « Aurélie CHERELL » aime les matières fluides et soigne le rendu en volume. Ses créations soulignent la féminité des formes et élancent la silhouette. Originales, gracieuses et intemporelles, les créations d’Aurélie CHERELL allient modernité et tradition.

Simplicité, Personnalité et Créativité

Brillamment diplômée de l’ ESMOD Paris en 1991, Aurélie CHERELL poursuit un rêve : devenir créatrice indépendante. Remarquée par les Galeries Lafayette et Le Printemps qui, à partir de 1995, lui confieront successivement la responsabilité de revoir entièrement leurs marques maison Avant-Première, Lafayette Express et Printemps diffusées dans le monde entier. Une riche créativité, l’harmonie des couleurs, la fluidité des matières, la perfection du détail font naître une silhouette des plus séduisantes même auprès des clientes les plus exigeantes. Encouragée par ces années d’expériences et de succès, Aurélie CHERELL franchit le pas et lance en 1999 sa 1ère collection sous sa propre griffe, « Aurélie CHERELL », pour la saison Automne-Hiver 1999-2000. Le succès est au rendez-vous, Aurélie CHERELL a trouvé sa voie et ses valeurs. Son style coloré est source de douce gaieté avec des tons anis, rouge bordeaux, kaki, prune, orange, ou brique qui rehaussent la haute qualité de ses tissus soigneusement sélectionnés, dont des soies magnifiques.

Aurélie CHERELL, dont le travail respecte l’élégance de la femme, laisse entendre que la poésie parfois mystérieuse de ses créations proviendrait de sa triple origine française, cambodgienne et chinoise de même que ses voyages, rencontres, coups de cœur se traduiraient par l’harmonieuse alchimie de ses couleurs.

En 2001, nouvelle étape dans sa succès story, Aurélie CHERELL ouvre sa première boutique parisienne au Viaduc des Arts, avec le soutien sélectif de la Mairie de Paris, nouveau rendez-vous des artisans-créateurs de talent près de la Bastille. Un petit concept store qui lui ressemble et où il fait bon venir flâner et admirer les modèles de la créatrice, accompagnés de nombreux accessoires, avant de se laisser…tenter !
Au terme de ces années de créations, il était inévitable qu’Aurélie CHERELL qui maîtrise avec tact toutes les facettes de la féminité vestimentaire relève le défi suprême de la robe de mariée. C’est maintenant chose faite avec le lancement début 2008 de sa première collection de robes de mariée exclusivement en soie. On y retrouve, magnifiés, ses thèmes favoris exprimant une subtile féminité comme la pureté, la poésie, le rêve, l’émotion, agrémentés de feuillages et de pétales de fleurs également en soie. La silhouette longiligne, les coupes impeccables, la soie dans toute sa splendeur (organza, taffetas, satin, shantung) accentuent la féminité et mettent en valeur la personnalité de celle qui devra être absolument resplendissante pour le plus beau jour de sa vie.

Soyez le premier à donner votre avis
sur Aurélie Cherell

Entrez en contact

Vous souhaitez recevoir plus d’informations sur Aurélie Cherell ? Envoyez-lui votre message :

Envoyer
ou
facebook
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !