> 
Actu

5 bonnes raisons de se rendre au Salon Marions-Nous !

Déjà stressée, et même pas encore eu le temps de débronzer ?

Pas de panique : vous avez bientôt rendez-vous au Salon Marions-Nous ! Un événement attendu par toutes les fashion bride-to-be de l’année.

5 bonnes raisons d’y aller :

1 - Toute LA tendance, toutes LES tendances

Inutile d’être rédac' chef d’un mag de mode pour savoir décrypter les actus de la rentrée. Une visite au Salon Marions-Nous! suffit désormais pour être au fait de toutes les nouveautés de l’année.

Un exemple ? Les nouvelles collections d’une quarantaine de créateurs de robes de mariée sont présentées en avant-première à la presse et au grand public. Une exclusivité qui fait de ce salon un événement vraiment unique.

Déco, fleurs, photos, traiteur, animations…On y découvre aussi toutes les tendances côté réception

2 - Pour gagner du temps

Pas évident d’enchaîner les rendez-vous et les essayages quand on bosse, que le boss n’est pas commode et que ce n’est sûrement pas le moment de s’offrir des journées de congés non payés.

Parce qu’il rassemble plus de 120 exposants sur 6000 m2, le salon Marions-Nous ! permet aux plus exigeantes de faire le tour de la question en une seule et même journée... Repérage, premiers échanges, prises de rendez-vous... Cette phase d’ultra écrémage vous aura évité bien des déceptions et vous aura fait gagner un temps fou.

3 - Parce qu’il y a un concept store de robes de mariée

Et que cette seule raison suffit à nous déplacer ! 120 exposants, 3 fashions shows par jour, plus de 1000 modèles de robes présentées, et 40 créateurs présents. Avec en plus, la possibilité de croiser tout ce beau monde sur place, de poser des questions, de demander conseil, et surtout, d’essayer les modèles repérés au cours du défilé, dans des cabines d’essayage aussi luxueuses que spacieuses.

4 - Pour faire de bonnes affaires

Un argument à ne pas négliger. Si vous fonctionnez au coup de cœur, et que vous n’êtes pas du genre à tergiverser pendant des heures. Pour peu que vous ayez trouvé la robe de votre bonheur, vos faire-part, vos cadeaux d’invités ou votre photographe… vous bénéficierez sans doute d’une offre promotionnelle spécialement réservée aux visiteurs.

5 - Pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé

Ce n’est pas tous les jours que l’on a l’opportunité de rencontrer d’éminentes personnalités du monde de la mode et de la réception. Pour la première fois, on vous offre l’occasion rare de pouvoir discuter et prendre conseil auprès de professionnels expérimentés, qui prendront le temps de vous écouter pour vous orienter et vous aider à organiser le mariage qui vous ressemble trait pour trait, parfaitement adapté à votre personnalité, vos envies, et votre budget.

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !