> 
Actu

Découvrez le nouveau numéro de Marions-Nous mars 2014

MArions-Nous Magazine mars 2014

Mariée dans un an ? Dans un mois ou deux ? Oubliez râleries, soupirs et jérémiades en tous genres… L’heure est au bonheur, c’est même la tendance majeure du moment.

Comme Pharrell Williams, nous aussi, on affiche une banane jusqu’aux oreilles, et on montre qu’on est "Happy" !

Phénomène de société ? Sans doute. En tout cas, on se laisse gagner, avec une joie non déguisée par cette vague d’optimisme ambiant. Et même si tout n’est pas rose, ça nous donne envie de voir la vie du bon côté.

Une preuve ? Le temps qu’on va passer devant son miroir à se faire belle et à prendre soin de soi pour être aussi glam qu’une actrice de cinéma pour le grand soir. Autre preuve ? Le retour du rose, qui nous fait monter le rose aux joues, envahit nos dressings, et nos intérieurs, et repeint joyeusement nos beiges un peu trop moroses.

Dans ce numéro donc, que de bonnes nouvelles et de bonnes raisons de laisser ses idées noires au placard : les nouvelles tendances d’animation, des idées inédites et décalées en matière de réception, toutes les coiffures qu’on va avoir envie d’adopter et LA coiffure qui, forcément, va nous inspirer… Bref, comme dans chaque numéro, une mine d’idées branchouilles et décalées, qui inciteront même nos hommes à arborer, à leur manière, barbe, moustache et boutonnière. Et parce que, même notre Président semble avoir cédé à la tendance happiness du moment, on vous livre un petit test, qui vous dira quelle first Lady vous feriez vraiment…

Vous souriez ?

Ce n’est que le commencement ...

Retrouvez ce numéro en kiosque 
ou téléchargez le numéro GRATUITEMENT

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !