> 
Actu

Quand les invités balancent au confessionnal

Et si on donnait la parole aux invités pour une fois ? C'est ce que le collectif Usine2Prod/Sublimage s'emploie à faire en proposant de mettre en place, lors d'une réception, un confessionnal en guise d'attraction, adaptable à tous types d'événements. Cette animation rencontre, à vrai dire, un franc succès auprès de la génération "télé-réalité", si bien que certaines entreprises ou particuliers solliciteraient les services de l'agence de production, précisément pour ce service, séduits par le concept.

En effet, il faut dire que le concept est bien ficelé en mode "2 version au choix" : l'une dans une boîte accessible par une porte, et à l'intérieur une déco soignée composée d'un trône imposant et d'un fond personnalisé au couleur de l'événement.

seconde version, se présente tel un plateau télé muni d'une belle lumière et de son arrière plan customisé. Le point commun entre les deux alternatives, un animateur "légèrement" déjanté visant vraisemblablement à déstabiliser le visiteur, en tout cas le faire réagir à l'aide de questions plutôt décalées. Enfin une caméra fixe pour enregistrer toutes ces prouesses artistiques et ces messages puis les transformer par la suite en souvenirs ou en support de revendications de toutes sortes. Les images recueillies se révèlent très drôles, on peut y découvrir messages, vœux, anecdotes, baisers, danses, acrobaties, chants, on taira évidemment le reste…

Nous avons récupéré le teaser que l'agence Usine2Prod/Sublimage a monté pour sa promotion.
Voyez et appréciez.

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !