>   > 
Actu

PIÈCES maîtresses

Les gâteaux de mariage à l’habillage trop classique vous restent sur l’estomac ?

Réjouissez-vous, la nouvelle génération de pâtisseries est là : formes audacieuses, goûts inédits, couleurs vitaminées, elles ont tout pour vous charmer les yeux et le palais !

 

1 - TOUT DROIT VERS LE NIRVARNA. Du luxe à tous les étages, c’est la promesse tenue par ce divin gâteau qui déploie son art sur trois niveaux et se love parmi une armée de petits macarons stylisés. Un aller simple pour l’extase ! Pièce montée Confidence, Lenôtre.

2 - AUX MARCHES DU PALAIS. Vous vous rêvez en reine de coeur ? Il s’imagine en prince charmant ? Offrez-vous donc une vie de château avec ce gâteau dont on adore les savants drapés et les jolis ornements sucrés. Wedding Cake Castle, Gâteau création.

3 - TOP MODÈLE. Look ultra-fashion et féminité assumée, cette pièce montée est comme le mannequin vedette d’une collection haute couture. Et elle n’oublie pas, évidemment d’être savoureuse… Wedding Cake Orchid Ella Gâteau création.

4 - VIF COMME L’ÉCLAIR. Chez Fauchon, cette pâtisserie régressive est une tradition. Un mythe revisité cette année dans une superbe oeuvre aux glaçages sucrés et colorés. Tellement irrésistible qu’on risque de la dévorer… avant la réception ! Folie éclair, Fauchon.

5 - TOUR DE FORCE. Quand les cupcakes voient les choses en grand, cela donne un résultat bluffant. Une belle manière de faire changer d’avis à ceux qui ne jurent que par les pâtisseries classiques. Gâteau en cupcakes, Synie’s Cupcakes.

6 - FAIS COMME L’OISEAU. Dans cette pièce montée composée de choux garnis de crème légère, la tradition rencontre la virtuosité. Idéale pour ouvrir ses ailes vers les sommets du plaisir gourmand. Croquembouche caramel, Hugo et Victor.

7 - BÛCHE REVISITÉE. Plutôt qu’une montagne pâtissière difficile à gravir, optez pour la poésie de ce joli biscuit relevé d’une compote framboiserhubarbe et de boules de crémeuses passion-gingembre. Gâteau Finger floral, Christophe Michalak.

8 - LEVEZ LE VOILE. Finesse extrême, intense gourmandise, telle est la devise irrésistible de ce gâteau nappé de chocolat, qui apporte sa touche raffinée à votre repas de mariage. Mini Cake double dentelle, Sani’s Cake.

9 - TÊTE AU CARRÉ. Les macarons, vous aimez, un peu, beaucoup, passionnément ? Alors laissez-vous tenter par cet incroyable délice qui conjugue l’art de la géométrie et peut aussi panacher différentes saveurs. Cube de macarons, Ladurée.

10 - SUITE GOURMANDE. Saint Honoré, c’est le patron des boulangers. Il deviendra aussi celui de vos papilles quand vous aurez dégusté la première des bouchées de cette incroyable création . La Cascade de Saint-Honoré, Hugo et Victor.

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Trouvez des traiteurs dans votre région
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !