5 Conseils pour être belle sur les photos de mariage

Ok, photoshop fait des merveilles et votre photographe est un prodige du cliché de mariage, m’enfin ce ne sont pas non plus des magiciens capables de faire des miracles (enfin photoshop si, mais si votre photographe est obligé de remplacer votre tête par celui d’un mannequin pour que la photo soit potable, c’est quand même la loose, faudrait quand même que la nana sur vos souvenirs de mariage vous ressemble, de près comme de loin). Donc voici 5 conseils qui vous permettront de limiter les dégâts même si vous avez une tête légèrement fatiguée (voir totalement à l’agonie mais là, je vous dis MAQUILLAGE).

 

  1. Lever le museau pour éviter l’apparition du double menton. Ho oui, on l’a toute dans un tiroir, bien caché (voir brûlé) : cette affreuse photo de nous prise au dépourvu laissant apparaître un affreux double (voir triple pour les moins chanceuses) menton. Donc, on pense à ne pas éclater de rire le menton collé recroquevillé vers le bas : on lève le museau dès qu’un appareil photo s’approche (pas trop non plus pour ne pas ressembler à Gilbert Montagné).

  2.  Faire de vrais sourire et prouver à vos parents qu’ils ont eu raison de se ruiner pour votre appareil dentaire. Soyez fière d’être la Bride, montrez votre plus belle dentition (sauf si vous avez toujours vos bagues)

  3. éclatez-vous : c’est le plus beau jour de votre vie, ne vous préoccupez pas trop non plus de l’objectif, amusez-vous. Ce qui transparaitra sur les photos c’est votre bonheur c jour-là, alors on ne lésine pas sur les sourires colgate et les éclats de rire. 

  4. Copiez les poses que vous aimez sur les photos de mariage. Avant votre mariage, n’hésitez pas à aller repérer sur Internet et dans les magazines certains clichés que vous aimez. Envoyez-les à votre photographe pour qu’il pense le jour J à vous les faire refaire.

  5. Laissez vous guider par le photographe. C’est un pro, il sait ce qu’il a à faire. Lumière, profil qui vous met en valeur, faîtes lui confiance !

Vous n'avez pas encore trouvé votre photographe ? 
Retrouvez notre sélection de photographes dans votre région.


Et vous, allez-vous faire appel à un photographe professionnel pour immortaliser votre mariage ?

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Trouvez des photographes et vidéastes dans votre région
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !