>   >   > 
Coco Palm Bodu Hithi Resort & Spa
Coco Palm Bodu Hithi Resort & Spa

Coco Palm Bodu Hithi Resort & Spa

Coco Palm Bodu Hithi Resort & Spa

PLEIN ECRAN Pleine écran

Cap sur l’atoll de Malé nord, à 40 min environ de l’aéroport par navette rapide.
Là, découvrez un joyau au charme unique et à la végétation tropicale.

Cet hôtel fait partie des « Small Luxury Hotels of the World ».
Sa plage de sable blanc, son lagon turquoise et sa magnifique barrière de corail vous promettent un séjour de rêve.

Les villas
Les villas individuelles sont spacieuses, climatisées, ouvertes sur l’extérieur avec terrasse aménagée, et équipées de télévision écran plasma, lecteur CD/ DVD et Wi-Fi.
- 44 villas jardin (188 m2) orientées mer, douche à ciel ouvert, petite piscine privée.
- 16 villas sur pilotis (109 m2) avec petite piscine privée sur la terrasse.
- 16 villas escape water sur pilotis (144 m2) avec piscine, baignoire et douche extérieure, coin salon et accès direct au lagon.
- 24 villas Club Coco Palm sur pilotis (184 m2) avec piscine, chambre et salon, baignoire et douche à ciel ouvert, Internet et service de majordome personnalisé

La restauration
- 2 restaurants de cuisine créative sur pilotis ou sur la plage.
- 1 autre restaurant (cuisine asiatique moderne) réservé à la catégorie résidence sur pilotis.
- Demi-pension servie au restaurant principal, autres restaurants avec supplément.
- 2 bars.

Activités incluses
Piscine, centre de remise en forme, pavillon de yoga, animations quelques soirs par semaine, palmes, masque et tuba, tennis, volley-ball, billard, initiation à la plongée bouteille dans le lagon.

Activités payantes
Plongée sous-marine, catamaran, canoë, planche à voile, ski nautique. Boutiques, accès Internet, blanchisserie

Bien-être
Le Coco Spa sur pilotis dispense des massages d’origines indonésienne, thaïlandaise et indienne, ainsi que des soins ayurvédiques

A savoir
LA PLONGEE : Centre Dive Ocean, cours en français (PADI). Barrière de corail à 20 m de la plage. 30 sites de plongée (de 15 min à 1 h de transfert).

Prix et offres valables sur présentation du certificat de mariage, du livret de famille ou du certificat de Pacs, et dans les 6 mois suivant la date du mariage ou du Pacs.

> Dans toutes les catégories de chambre publiées :
- Jusqu’à 25 % de réduction par personne pour tout séjour compris du 24/4 au 30/11/11.
- Cadeaux de bienvenue : 1 corbeille de fruits et de fleurs, 1 bouteille de vin pétillant et 1 dîner aux chandelles offerts pour tout séjour

> En plus en catégorie Villa Escape sur pilotis :
- 1 bouteille de champagne à la place de la bouteille de vin pétillant offerte.

> En plus en catégorie Villa club Coco Palm :
- 1 petit déjeuner au champagne offert sur la plage.

La cérémonie
La cérémonie de mariage a lieu dans le bungalow des mariages du Coco Palm ou sur un banc de sable. Il ne s’agit pas d’une cérémonie officielle.   Déroulement du mariage Quelques heures avant le coucher du soleil, la fiancée, vêtue d’un sarong, et le maître de cérémonie arrivent sur l’île en dhoni. Ils sont attendus sur la plage par le fiancé, dans son habit traditionnel. L’arrivée de la fiancée est saluée par les tambours maldiviens, appelés Bodu Beru. Elle est accueillie par une personne de la Direction, qui lui remet deux colliers de feuilles de Palmier. La fiancée tend un collier à son promis. Ils se dirigent ensuite main dans la main vers le maître de cérémonie. Une fois le consentement obtenu, le maître de cérémonie procède à un rituel simple et très beau, marqué par des instants émouvants : l’échange des vœux, la signature du certificat de mariage, l’échange des alliances puis le traditionnel partage du gâteau de mariage.
Des noix de coco fraîches sont alors remises aux personnes présentes et du Champagne aux jeunes mariés afin de porter un toast à leur union.
L’assemblée présente accompagne jusqu’à sa villa le couple, au son des tambours. La villa est décorée avec des fleurs et du feuillage des Maldives.
Le repas de noces est servi, selon vos désirs, sur votre terrasse ou sur la plage, avec un chef et un maître d’hôtel uniquement pour vous, face au panorama exceptionnel qu’offre l’Océan Indien. Pour ce dîner romantique, un choix de plats délicieux est proposé : poisson grillé, homard, crevettes et viande.
A son retour à la villa, le couple aura la surprise de trouver le certificat de mariage encadré et le film tourné lors de la cérémonie.
Le lendemain matin, un petit-déjeuner maldivien vous sera servi dans la villa.

Forfait : La cérémonie (description ci-dessus), Le soin spa Elle et Lui offert, Le soin beauté de la mariée (manucure, pédicure, soin du visage), Tour en catamaran offert, avec guide, Le cadeau de mariage du Coco Palm, La réduction sur un autre séjour pour l’anniversaire de mariage
Le prix du forfait détaillé ci-dessus est de 1650 $ US pour un couple et ne comprend pas les frais d’hébergement.

L’hébergement doit compter au minimum trois nuits.

Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !