>   >   > 
Arajilla Retreat
Arajilla Retreat

Arajilla Retreat

Ajouter aux favoris

0825 82 22 95

merci de signaler que vous appelez de la part du site du mariage

Arajilla Retreat

PLEIN ECRAN Pleine écran
Niché sous une voûte de Palms Kentia et Banyan Trees et à quelques secondes de la plage, l'hôtel Arajilla Retreat est un havre de tranquillité et de détente.

L'île de Lord Howe est un paradis sur terre, l'endroit idéal pour se ressourcer et se détendre, située à mi-chemin entre le Nord-Est de Sydney et le Sud-Est de Brisbane, à 700km des deux villes. Le nombre de visiteurs sur l'île de Lord Howe ne dépasse jamais 400 personnes. C'est l'île de la beauté infinie et de la vie calme et décontractée. Listée au patrimoine mondial pour sa géologie remarquable et sa collection d'oiseaux, de faune et de flore marine rares, l'île de Lord Howe est entourée par le récif de corail le plus au sud de la planète. Les eaux cristallines abondent d'espèces marines et de coraux rares protégés dans le parc naturel marin de l'île de Lord Howe.

L'Arajilla Retreat est l'endroit rêvé pour vous relaxer et vous sentir en harmonie avec cet environnement idyllique situé entre montagne luxuriante et eaux cristallines, à quelques pas de la plage de Old Settlement. . Niché sous une canopée de palmiers Kentia et Banyan Trees, à quelques pas de la plage, l'Arajilla Retreat offre à ses hôtes privilégiés un hâvre de tranquillité et relaxation. Renommé pour son restaurant et son sublime centre de spa, ils accueillent un maximum de 20 personnes.

Les chambres

L’hôtel Arajilla Retreat possède 3 catégories de suites, très spacieuses, réparties dans la forêt tropicale, et avec une magnifique vue sur la mer.

- Suites Kentia offre une chambre suite avec une salle de bain, un salon séparé et terrasse privée. Maximum 3 personnes avec un lit dépliant supplémentaire.

- Suites Banyan équipée d'une chambre en mezzanine avec un grand lit king, un salon séparé, salle de bain avec bain à bulles, kitchenette et une terrasse privée. Maximum 3 personnes avec un lit dépliant supplémentaire. Les suites Banyan sont situées proche de la plage, le restaurant et le salon communun. 

- Suites  Arajilla possèdent 2 chambres spacieuses accueillent 4 personnes maximum, entre amis ou en famille passez un séjour dans le confort et le luxe. Les 2 chambres proposent un grand lit king (ou 2 lits individuelles) et salle de bain privée. 

Toutes les catégories de chambres sont équipées d’un ventilateur plafond, mini-bar, téléphone direct, télévision,  lecteur CD/DVD, radio-réveil, bibliothèque, sèche-cheveux, peignoirs, sacs à dos, serviettes et chaises de plage, VTT, lignes de pêche et équipement de plongée.  

 

La restauration 

- Le restaurant Arajilla propose une cuisine internationale et met l’accent sur les fruits de mer.

- Le lounge est un lieu de rencontre et un endroit confortable pour boire un cocktail, un apéritif ou un café « chat », après ou avant un dîner.

- Un panier pique-nique peut être mis à votre disposition lorsque vous partez en balade à vélo ou à pied.  

Activités

- Promenez-vous dans les forêts naturelles de palmiers kentia et de banyans ou sur les plages de sable blanc.
- Faites des promenades en vélo.
- Faites de la plongée libre dans les récifs de corail vierges de la plage même.
- Escaladez le Mont Gower, 8H de marche exténuantes mais qui en valent la peine puisque ce sommet est décrit comme l'une des randonnées d'un jour les plus belles au monde.
- Explorez le corail à marée basse. Munissez-vous juste d'une paire de sandales de plage et marchez autour des bancs de corail.
- Faites de la plongée sous-marine. Plus de 50 sites – regorgeant de poissons, de coraux multicolores et de tortues vertes – attirent les adeptes de la plongée du monde entier.

 

Bien-être 

Le Arajilla Spa est spécialisé dans la science ayurvédique, cela permet d’attendre un équilibre naturel, au niveau mental, physique et émotionnel, en intégrant des pratiques anciennes venant d’Inde. Ce spa vous propose un menu spa comprend des soins du visage, des massages, des rituels du corps (ex : cirage du corps), un traitement Shirodhara (= massage indien avec de l’huile chaude), des consultations ayurvédiques…



   

 

Dîner aux chandelles sur la plage, incluant une bouteille de vin.

 

Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !