>   >   > 
Le meilleur du Kimberley
Le meilleur du Kimberley

Le meilleur du Kimberley

Ajouter aux favoris

0825 82 22 95

merci de signaler que vous appelez de la part du site du mariage

Le meilleur du Kimberley

PLEIN ECRAN Pleine écran

Les Kimberley représentent le Far West australien qui s'étend de Kununurra à Broome. Cette région sauvage, isolée et grandiose, aux paysages époustouflants et très contrastés est un lieu spectaculaire où la nature s'exprime sans limite. Très isolée du reste du pays et encore difficile d'accès, la région des Kimberley se découvre en 4x4 ou par les airs.

Laissez-nous vous guider avec style au cœur du Kimberley.
Le Kimberley est la destination idéale pour les couples d’ aventuriers, à la recherche d’un voyage de noces loin des sentiers battus, de moments inoubliables à partager et d’une facon unique de débuter une vie ensemble.
Partez à la rencontre d’une faune et flore unique, découvrez une intrigante culture aborigène et séjournez dans des lodges luxueux !  

Vous apprécierez un voyage en petit groupe (pas plus de 20 personnes) ainsi que le confort de nos véhicules 4x4 conçus sur mesure. Les guides et les conducteurs sont à votre disposition tout au long du circuit et ils partagent leurs nombreuses connaissances avec les passagers.

Le circuit

Il comprend plusieurs points forts : vol en hélicoptère au-dessus des Mitchell Falls, parc d’El Questro, croisière sur la Ord River, Echidna Chasm (sorte de gouffre) et visite du Parc National de Bungle Bungle.  

 

Le circuit se déroule sur 13 jours avec un départ depuis Broome et retour dans la même ville.  

Compris dans le circuit :

- Accès à la fameuse Gibb River Road, route isolée mais majeure de l’Outback       

- Gorges de Windfjana, Bell, Galvans et Barnett

- Marche sur le Mitchell Plateau

- Peintures rupestres de Wandjina et Gwion      

- Vol en hélicoptère au-dessus des Mitchell Falls       

- Traversée des rivières Durack et Pentecost       

- Croisière sur la Ord River       

- Découverte des Bungle Bungle dans le Parc National de Purnululu      

- Marche dans Piccaninny Creek et Cathedral Gorge

- 35 repas       

- Visites mentionnées, entrées dans les Parcs, permis et hébergement
    

 

Chaque tente est équipée d’un lit king size (draps, couette et coussins), d’un rangement à bagages, tables de nuit et lampes. La cabine comprend aussi une salle de bain avec douche chaude et toilettes (sauf pour Drysdale river station, salle de bain commune).  

Vous dégusterez de délicieux petit-déjeuners “maison”, des déjeuners à emporter en excursion ainsi que des dîners savoureux accompagnés de vin.

Si vous désirez une boisson fraîche, la plupart des lodges sont aussi équipés d’un bar. Certains lodges proposent aussi une épicerie (Drysdale River, Bell Gorge) où vous pourrez faire quelques courses.

En cours de route, vous séjournerez dans des hébergements alternatifs écologiques sur terres aborigènes et bénéficiez ainsi d’un rare accès aux différentes attractions. 

Les activités

Cet itinéraire de 13 jours est conçu spécialement pour vous laisser suffisamment de temps pour découvrir les nombreux sites. Prenez le temps d’apprécier des paysages à couper le souffle.  Pour les amoureux de la nature, ce tour est fait pour vous : c’est toujours un plaisir pour nos guides de vous présenter la nature environnante : wallabies, oiseaux rares, serpents ainsi que les produits du bush et leurs vertus médicinales. Les possibilités de randonnée sont elle aussi infinies et nos guides vous mèneront le long des quelques unes des plus belles marches du Kimberley.

Aucune offre disponible actuellement.
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !