>   >   > 
Escapade dans le centre rouge
Escapade dans le centre rouge

Escapade dans le centre rouge

Ajouter aux favoris

0825 82 22 95

merci de signaler que vous appelez de la part du site du mariage

Escapade dans le centre rouge

PLEIN ECRAN Pleine écran
Vous rêvez d’expérimenter le bush ? De visiter Uluru ou de découvrir la culture aborigène ?  Le tout sans sacrifier votre confort ? Dans ce cas là, n’hésitez plus une seconde !

Optez pour un de nos circuits dans les régions les plus isolées d’Australie, pour un voyage de noces hors du commun. Vous apprécierez un voyage en petit groupe (pas plus de 20 personnes) ainsi que le confort de nos véhicules 4x4 conçus sur mesure.

Nos guides et conducteurs, amicaux et expérimentés, sont à votre disposition tout au long du circuit et sont toujours ravis de partager leurs connaissances avec les passagers.

Nos partenariats avec les communautés aborigènes locales, gardiennes des terres, vous permettent de séjourner dans des lodges écologiques situés à quelques pas seulement des plus importantes attractions du site.

Le circuit dans le Centre Rouge

Le circuit se déroule sur 3 jours, avec un départ d’Uluru ou d’ Alice Springs.  

Le premier jour, du circuit est consacré à la visite du centre culturel d’Uluru – Kata Tjuta et à la découverte du peuple Anangu. Avant la tombée de la nuit, dégustez un verre de vin alors que le soleil se couche sur Uluru. Le jour suivant, vous êtes invités à partager une tasse de thé en regardant le lever du soleil. Puis, vous irez visiter les gigantesques dômes de Kata Tjuta. Le circuit s’achève le troisième jour avec une marche mémorable le long des falaises de Kings Canyon depuis lesquelles vous bénéficierez de vues imprenables sur la plaine désertique. Lors du circuit, vous avez la possibilité de passer deux nuits au Kings Canyon Wilderness Lodge, un hébergement de luxe au sein du Parc National de Watarrka.  

 

Le Lodge :

Expérimentez le véritable mode de vie australien en séjournant dans ce lodge éco-environnemental en Australie Centrale.
Kings Creek Wilderness Lodge vous ouvre ses portes pour un séjour inoubliable : niché sur le site de Kings Creek Station, un ranch en activité qui comprend bétail et chameaux, au milieu des « chênes du désert », vous bénéficierez du calme et de la sérénité de la nature environnante.
Nous vous invitons à goûter aux « classiques » Australiens tout en bénéficiant d’un mode d’hébergement alternatif. Séjournez dans une des 10 tentes de luxe du Kings Creek Wilderness Lodge : chacun de ces cocons de 44 mètres carrés est doté d’une petite terrasse, un endroit idéal pour déguster un rafraichissement en amoureux, tout en observant le coucher du soleil accompagné du changement de couleurs sur le paysage de terre ocre.
Vous bénéficierez dans chaque cabine d’une terrasse, d’une salle de bain privée et spacieuse ainsi que d’une chambre à coucher avec lit king-size, tables de nuit, chaises, machine à café et rangement à bagages. A votre disposition, vous trouverez des draps en coton, une couette et des couvertures (sur demande).
Le campement se compose aussi d’un restaurant, d’un bar extérieur ainsi que d’un bar “self service” dans la pièce commune où le petit-déjeuner est aussi servi.
L’été, appréciez le romantisme d’un dîner partagé sous le ciel clair et infini du désert, au son d’un monde ancien...

Nos guides sont toujours heureux de pouvoir vous familiariser avec l’histoire et la végétation particulières du Parc National de Watarrka. Partez à la découverte des pétroglyphes, peintures rupestres aborigènes. Marchez sous la voute stellaire de l’hémisphère Sud et amusez-vous à identifier planètes et constellations. Vols en hélicoptère, le Stockcamp Show, sorties à dos de chameau ou en quad ne sont qu’à quelques pas du ranch via un chemin privé. Le Kings Canyon Wilderness Lodge est aussi le point de départ idéal pour les excursions vers le Parc National d’Ulruru et Kata-Tjuta.  

 

Les activités comprises dans le circuit :  

- Visite d’une ferme à chameaux

- Marche guidée de Mala et Mutitjulu

- Coucher du soleil sur Uluru accompagné d’un verre de vin

- Marche dans la Walpa Goge (Olga)

- Nuitées (2)

- Séjour possible au Kings Cross Wilderness Lodge

- Choisissez une de nos marche « découverte de Kings Canyon »

- Entrée et permis d’entrée dans les Parcs Nationaux

Réservez le circuit RKA3 ou ARK3 en première classe et bénéficiez d’un surclassement GRATUIT au Kings Canyon Wilderness Lodge.
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !