> 
Actu

La Mariée en Colère part en voyage de presse

Pour vous et rien que pour vous, je pars aux Maldives…

Vous n’avez pas pu y échapper : depuis quelques semaines déjà, je tente de vous aider dans les préparatifs de votre mariage, à travers quelques bons plans, astuces, astucieuses adresses…

A la base simple future mariée, puis simple blogueuse, le site du mariage m’a proposé de travailler avec eux pour que vous vous sentiez moins seule pendant cette longue année d’organisation.

Et aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle ils m’ont proposé de partir en voyage de presse pendant une semaine aux Maldives pour tester pour vous le One&Only Reethi Rah ***** Luxe . Du 1er au 6 juin, vous pourrez donc retrouver chaque jour ma fabuleuse épopée sur le site du mariage ainsi que sur mon blog. Car non, je ne pars pas (qu’) en vacances là-bas. J’y vais aussi (et surtout) pour vous faire un reportage, vérifier que tout est bien parfait pour ceux qui souhaitent y partir en voyage de noce :

Les villas sont-elles assez confortables ?

 Villa de rêve

Les restaurants sont-ils à la hauteur des fins gourmets que vous êtes ?

 restaurant de plage

Le sable est-il assez blanc ?

 Plage sable blanc

Les massages assez relaxants ?

 massage relaxant

Les animations assez funs ?

 animation promenade en voiler

C’est bon, j’arrête de vous narguer… Mais je vous donne RDV dès le samedi 2 juin pour découvrir avec moi les bonheurs du voyage de presse grâce au One&Only Reethi Rah ***** Luxe

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !