Des dents blanches tu arboreras…
Par
La Mariée en Colère, publié le
01/06/2012
Le jour de votre mariage, hors de question de vous pointer à la mairie avec les dents moins blanches que votre robe, ou pire, plus jaunes que votre robe ivoire. Parce que autant un bout de persil coincé entre vos molaires pourra être gommé par votre photographe (m’enfin, ne prenez pas de risque, lavez-vous les dents avant de partir, ne serais-ce que pour l’haleine), autant retoucher toute votre dentition sur les 200 photos qu’il va vous donner est peine perdue.
Alors comment faire ?
Dentifrices spécifiques
Sympathiques mais pas tellement efficaces, j’en teste un actuellement et en tant que fumeuse & buveuse de café je confirme que ce dentifrice me fait la bouche toute bleue, mais pas les dents blanches.
Bars à sourire
On n’habite pas tous à Paris ou dans une ville qui propose ce type de service…
Dentiste
Encore la meilleure solution, mais tellement onéreuse que finalement non (le mien m’avait fait un devis à 400 €, en me précisant en plus que j’allais souffrir parce que j’avais les gencives sensibles et que donc, je risquais de ne pas supporter…).
Et enfin, un espoir : un kit de blanchiment des dents que vous pourrez utiliser à domicile.
Vous n’aurez pas l’air plus bête qu’avec vote bouche bleue (matin/midi/soir), c’est plus facile à trouver qu’un bar à sourire et beaucoup moins cher qu’un tour chez votre dentiste… Tout est dedans, vous n’avez qu’à suivre les instructions pour le jour de votre mariage être la plus « Bright » des Brides.
Et vous, quelles sont vos astuces pour avoir les dents blanches ?
Vous avez aimé cet article ? partagez le !