>   >   > 
Veronika Jeanvie
1 avis
Veronika Jeanvie

Veronika Jeanvie

51, Avenue Montaigne
75008 Paris

Visiter le site web ➤
Ajouter aux favoris

Afficher le N°

merci de signaler que vous appelez de la part du site du mariage

Aujourd'hui, nous voulions partager avec vous notre énorme coup de cœur pour Veronika Jeanvie, une créatrice de mode d'origine ukrainienne, depuis peu Installée sur l'avenue Montaigne à Paris.

Issue de l'univers de la Haute Couture, ses créations défilent aussi bien dans les Fashion Weeks à travers le monde que sur les tapis rouges.

Veronika Jeanvie est d'ailleurs la fille spirituelle du couturier Paco Rabanne, vivement impressionné par le talent de cette jeune créatrice qui aujourd'hui est la seule à savoir marier des matériaux aussi délicats que le métal et la soie.

Ses robes fluides, très inspirées des drapés antiques, subliment merveilleusement les silhouettes féminines et graciles.

Tulle de soie, organza, dentelle de Calais, cristaux Swarovski, ses robes conçues dans les plus belles étoffes sont un véritable plaisir pour les yeux.

La bonne nouvelle, c'est qu'en plus de créer des robes de cocktail et de soirée, elle a aussi créé une somptueuse collection de robes de mariée dont les prix restent tout à fait abordables au vu de la qualité des modèles proposés.


1 personne a publié un avis
5
sur 5
5 / 5
par Johanna Duran le 05/04/2019
l''achat de la robe de mariée à été pour moi un vrai casse tette. je ne souhaitait pas avoir la robe de madame tous le monde.
La trouvaille de leur showroom a été pour moi la plus belle découverte ! Rien a dire, les modèles sont tous parfaits difficile de choisir ! Veronika et vitalie sont deux personnes remarquable. la qualité des robes et les détails sont plus que parfait. ma robe de marié a fait l'unanimité. Veronika a également dessiné la robe de soirée de ma mère chic et simple. elle a su être a l’écoute. je recommande 1000000 fois .

Entrez en contact

Vous souhaitez recevoir plus d’informations sur Veronika Jeanvie ? Envoyez-lui votre message :

Envoyer
ou
facebook
Espace Pro
Visuel Magazine Marions-nous

Chez votre marchand de journaux

Télécharger gratuitement la version digitale de Marions-Nous !